by Boris Blank
Share this post:

Les meilleures plages de West Palm Beach

Une escapade à West Palm Beach serait incomplète sans un voyage à la plage (ou quatre !). La ville est à quelques minutes de kilomètres de littoral bleu cristallin et de palmiers se balançant au gré du vent. Avec autant de plages magnifiques parmi lesquelles choisir, il peut être impossible de décider où installer votre parapluie pour la journée.

 

Les meilleures plages de West Palm Beach

Lorsque vous séjournez à Casa Grandview, vous n'êtes qu'à quelques minutes en voiture des plus belles plages de West Palm Beach, en Floride ! Profitez de la location gratuite de matériel de plage, des piscines glamour et des hébergements de luxe de notre propriété lors de votre prochain voyage dans le Sunshine State.

 

Plage du lac Worth

Lake Worth Beach
Lake Worth Beach

 

Les activités amusantes ne manquent pas à Lake Worth ! Promenez-vous sur la jetée municipale pour faire du tourisme et pêcher, louez une cabane pour la journée et dégustez un cornet de crème glacée de Kilwin's. Lake Worth est également l'un des meilleurs endroits pour faire du kayak à West Palm Beach. Découvrez Kayak Lake Worth pour des visites écologiques, des locations de pédalos et de kayaks dans le lagon de Lake Worth.

 

Peanut Island – Le paradis des plongeurs

Peanut Island
Peanut Island

 

Cette île artificielle a été construite en 1918 et est le site du bunker souterrain de la guerre froide du président John F. Kennedy. Bien que le bunker soit en cours de restauration et ne soit pas actuellement ouvert au public, il reste encore beaucoup à faire. Peanut Island est maintenant un parc national de 80 acres avec des terrains de camping, des sentiers pédestres, ainsi que des baignades et de la plongée en apnée surveillées. Les plaisanciers adorent accoster dans les eaux peu profondes de l'île et passer une journée à se détendre sur le sable. Une journée passée à barboter autour de l'île est l'une des meilleures activités familiales à West Palm Beach!

 

Ocean Reef Park – Il a tout pour plaire

Ocean Reef Park Beach
Ocean Reef Park Beach

 

Ocean Reef Park est l'excursion d'une journée idéale pour la plongée en apnée et en apnée. Le récif de la plage est visible même à marée haute, ce qui en fait une excellente expérience de plongée en apnée pour les débutants et ceux qui souhaitent rester près du rivage. Il existe également des zones de pêche en eau salée et une promenade traversant les écosystèmes dunaires.

 

Juno Beach - L'endroit idéal pour regarder un lever de soleil

Juno Beach
Juno Beach

 

Le rivage de Juno Beach, adapté aux chiens, s'étend sur des kilomètres. Si votre chien aime autant que vous les vacances à la plage, Casa Grandview propose de nombreux hébergements acceptant les animaux de compagnie ! Cette plage décontractée comprend des zones séparées pour la baignade, la pêche et le surf, ainsi qu'une jetée de 990 pieds que les visiteurs peuvent explorer. De mai à octobre, Juno Beach abrite le site de nidification de tortues marines le plus dense au monde. Profitez d'un magnifique lever de soleil et essayez quelques locations de sports nautiques Get Wet pendant votre journée à Juno Beach !

 

John D. MacArthur Beach State Park – Une oasis isolée

John D. MacArthur Beach State Park
John D. MacArthur Beach State Park

 

Si vous cherchez à échapper au mercantilisme des environs, cette escapade à la plage est faite pour vous. Le parc d'État John D. MacArthur est une oasis, avec trois kilomètres de plage impeccable, parfaite pour la baignade, le surf et les pique-niques. Parcourez les sentiers de randonnée pour observer de première main les habitats végétaux et animaux protégés.

 

Oceanfront Park – Privé et accessible

Oceanfront Park
Oceanfront Park

 

Souhaitez-vous mettre vos pieds dans une cabane de plage pendant une journée ? Alors Oceanfront Park est fait pour vous ! Marchez jusqu'au rivage depuis le centre-ville de Boynton Beach, consultez la location de chaises et de cabanes et mangez un morceau au Sand Dollar Grill. La plage est également très accessible et propose des fauteuils roulants de plage gratuits et un grand parking pour personnes handicapées.

 

Delray Beach – Une ville balnéaire sophistiquée

Delray Beach
Delray Beach

 

Delray Beach est une ville animée regorgeant de boutiques, de restaurants, de mini-golf et, bien sûr, de plages. Pour ceux qui recherchent un petit coin de paradis, dirigez-vous vers Gulfstream Park. Les aventuriers adorent les récifs rocheux sous-marins, parfaits pour la plongée en apnée et la découverte de la vie marine. Le parc dispose d'un sauveteur, de douches sur place, de barbecues et de tables de pique-nique disponibles.

Countdown

00
days
00
hours
00
minutes
00
seconds

Eminence Cup will be started on May 13, 2022

13-мая-2022