by Boris Blank
Share this post:

Meilleurs moments pour visiter West Palm Beach

Pour éviter les températures les plus chaudes et les plus grandes foules, les meilleurs moments pour visiter West Palm Beach sont à la fin du printemps (d'avril à mai) et au début de l'automne.

Vous serez accueilli par des températures qui fluctuent entre le milieu des années 60 et les années 80, tout en évitant les tarifs aériens et hôteliers de pointe. Les familles inonderont la région lorsque l'école est fermée pendant l'été, et en hiver, les résidents plus âgés à temps partiel (ou « snowbirds ») se réinstalleront dans la région pour échapper aux températures plus fraîches du Nord. Gardez à l'esprit, cependant, que la saison des ouragans en Floride a lieu à l'automne, donc la météo pourrait être un problème en ce moment.

 

Mars-Mai - Meilleur moment pour visiter

Avec des températures oscillant entre les années 60 et le milieu des années 80, le printemps à West Palm Beach offre aux visiteurs un temps chaud sans les foules qui pullulent en été et en hiver. Cependant, les snowbirds ne retournent généralement dans le nord pour l'été qu'après Pâques, alors envisagez de planifier votre voyage à la fin du printemps pour vous assurer des foules réduites et les meilleurs tarifs. Assurez-vous également d'assister au SunFest, l'un des plus grands festivals de musique de Floride.

 

Température moyenne (°C)

Average Temperature (°C)

 

Température moyenne (°F)

Average Temperature (°F)

 

Précipitations moyennes (in)

Average Precipitation (in)

 

Countdown

00
days
00
hours
00
minutes
00
seconds

Eminence Cup will be started on May 13, 2022

13-мая-2022